The Few

Sortie le: 24/01/18

Dans un avenir étrangement proche de nos préoccupations contemporaines, où l’air et l’eau sont devenus les plus précieuses de nos richesses, deux frères rebelles découvrent une femme effondrée, au coeur de la forêt. Contre son coeur, un bébé. Serré entre ses doigts, un révolver. Lorsque les jeunes hommes décident de lui porter secours, ils allument la mèche à combustion lente de la vengeance et de la trahison. Des combustibles bouillonnant dans l’âme humaine, que bien peu sont en mesure d’apaiser. Un combat désespéré pour ce qu’il reste des États-Unis les attend. La révolution, ou la mort.

A mi-chemin entre La Route et Mad Max, The Few est le fruit de la rencontre entre Sean Lewis (Saints, Coyotes) et Hayden Sherman (Cold War, Wasted Space) et le meilleur de ce qu’Image Comics peut offrir en matière d’univers dystopique. Un one-shot qui vous transperce et qui ne vous quitte plus, comme les fantômes d’Edan Hale refusent de la laisser partir.

« FORMIDABLE ! THE FEW EST UN UNIVERS PROFONDÉMENT COOL, RICHE, FORT D’UN STORY-TELLING PASSIONNANT ET LE DIGNE REJETON DE MAD MAX, LONE WOLF & CUB ET POPBOT. » – Riley Rossmo

« L’HISTOIRE EST COMPLEXE, S’ADRESSE À SON LECTEUR, ET C’EST EXACTEMENT ÇA QUE NOUS DEMANDONS » – Graphic Policy

L'équipe HiComics.

EAN : 9782811231545
Format : GRAND FORMAT – CARTONNÉ
Nombre de pages : 336
Titre VO : The Few
Prix : 24,90
Sean Lewis
Scénariste
Hayden Sherman
Scénariste
Découvrez les prochaines sorties Hicomics
Découvrir